Répétition N°63

Mercredi 21 Septembre 2011 - Bulletin N°12

     Si vingt kilomètres seulement séparaient notre point de départ de notre lieu de répétition, il aura fallu pas moins d'une heure et demie de lutte acharnée contre les agressions urinaires canines, les filatures de pupazzi ou encore les braises encores vives des allumes-cigares rôtissant odieusement les gonades, pour arriver à bon port (en bons porcs ?).

 

     Le travail en fût néanmoins fructueux. Réduite à quatre en attendant le retour de son bassiste autour de la mi-Octobre, La Faction a profité nonobstant de l'abondant matériel à disposition pour se lancer dans un tripatouillage des plus satisfaisant. L'exercice d'une meilleure balance et d'enregistrements "live" pourrait rapidement nous conduire à la réalisation d'une maquette. Ce canevas demeure la clef de voute de démarches vers des lieux plus augustes.

 

Des explorations, des inventions et des prospections...

 

     À ce titre, nous turbinons trois grandes idées de nouvelles compositions afin de compléter les prochains sets. Les riffs sont toujours aussi olympiques et nous animent pour le moment d'une certaine ataraxie morphinomorphique. Rien d'autre ne peut être dévoilé à ce sujet, hormis a volonté d'augmenter le nombre de consultations en cardiologie dans le département.

 

     Enfin, une maquette a été présentée pour un festival "Rock Progressif" qui se déroulerait aux alentours du mois de Décembre dans la région d'Amanlis. Pour le moment, nous en sommes à la genèse sur cette question. D'autres prospections vont pareillement se dérouler dans l'esprit de reprendre les hostilités scéniques aux abords de la fin Novembre.

 

 

     Pierre-Émile Laval, rond-de-cuir collaborateur en tous genres (humain ou non).

 

Aimer et Partager La Faction




Nous Soutenir

Cliquer sur le site partenaire ci-dessous