Mercredi 10 Mai 2012 - Bulletin N°23

Répétition N°89 - Deuxième Démo

Les deux derniers mois ont été particulièrement chargés pour notre orchestre. Dans la continuité du charme enchanteur du concert de Saint-Péran, nous avons préparé à l’arraché la colossale gageure que fût la représentation du Mondo Bizarro.

 

La diffusion de l’événement a été lilliputienne, l’absence d’affichage de propagande nous a contraint au confinement dans une certaine clandestinité. Autant dire qu’il a fallu un acharnement herculéen pour que les pauvres mutins que nous sommes se disputent les parts.

 

Parallèlement, tels des couturiers salariés de Jean-Paul Gautier pendant un tennis, nous nous attaquons à la tâche abracadabrante de l’enregistrement de notre maquette. L’hygiène et la propreté priment dans ce travail. Un format artisanal et studio est donc en cours de construction.

 

Également, un enregistrement du Live au Mondo Bizarro est sur le point d’être disponible pour nos futures démarches scéniques du deuxième semestre. Bien que quelque peu farfelue, nous gouttons encore cette farce.

 

Enfin, les deux dernières répétitions, ne nous ont pas fait confondre les fines et l’épaisse. Une nouvelle composition de vos serviteurs est sur le point d’éclore dans la plus belle béatitude, au nom de l’ivresse et de la sainteté.

 

 

 

 

Petrus Maximus Contrepetrus. Médaille de Bronze Olympique en bondage et lapidations sur chaise électrique / Catégorie Poids Plumes (Kentucky, 1978).

 

Ni fin, ni cesse...
Ni fin, ni cesse...