Mercredi 1er Février 2012 - Bulletin N°19

Répétition N°81

 

Nul doute que La Faction commence à peser de plus en plus lourd dans la barque. Notre sinécure de ces derniers mois commence à rapporter quelques prébendes. Suite aux deux nouveux morceaux officialisés lors du technival de Ploërdut, se rajouterons deux autres opus tout aussi dilligents et virils.

 

La session de cette semaine a été logiquement marquée par une attention particulière à cette parturition. L'Orchestre s'attache notamment à "Décapitalisme" initié par le Justicier ainsi qu'au titre tubisant et éroticolâtre de notre Tyran (qui soutiendra son chant en tenant simultanément la troisième guitare du morceau).

La Faction laisse ses dates à l'air comme il se choît
La Faction laisse ses dates à l'air comme il se choît

Cela était d'autant plus nécessaire que le millésime de notre éphéméride 2012 commence à s'abonnir merveilleusement. Les diverses prospections ont désormais terreauté, et la récolte d'une série de concerts pour le calendrier pourrait relever des grands crûs.

 

Ainsi nous officalisons à 99,99% une représentation pour le 30 Juin 2012 au "El Camino" à Caen. Il y a de fortes chances que nous partagions la soirée avec les plus que talentueux et confraternels Fiveo dans l'idée de la réalisation d'un coït musical groovesque et rock'n'rollesque pour le plus grand plaisir des ataraxiques.

 

D'autre part, les très bons contacts avec l'association Zed Neere pourraient bien reconduire La Faction à rejouer en Free Party le week-end du 17 Mars. Mais cette fois, il s'agirait davantage d'une ouverture d'hostilités que d'une fermeture. De plus, la soirée du 12 Avril 2012 est en pourparler pour concourrir aux festivités organisées par l'association Zambi Lila... Au Mondo Bizarro, s'il-vous-plaît.

 

Si on rajoutte les requêtes en cours auprès des différents planistes en diverses sauteries, la liste se ralonge sérieusement. En vrac, le Festival Rock Aux Fées, les fêtes de la musique de Vezin (49) et de Férel (56), un bar (prolétaire mais luxieux en alternativités) dans le Morbihan, mais aussi La Trinquette sont encore en négociation.

 

Enfin, les fidèles auront remarqué la nouvelle organisation du site, que nous espérons plus limpide pour tous les amateurs de nos subversions sonores. Davantage de vidéos des prouesses de circonstances du groupe sont accessibles dès la page d'Accueil et via les onglets. Les actualités sont désormais bien compartimentées à part entière. Il en est de même pour nos divers icônes.

 

 

 

 

Le Sycophante de la Raie Publique.