Mercredi 25 Juillet 2012 - Bulletin N°27

Répétition N°98 - Le Départ de Riwal, notre Saint-Sauveur de l'Alliance

Enrégimentement Éminent : un volcan s’apaise un titan s’éveille…

 

Le début de la période estivale était forcément chargé d’émotions pour notre Faction, puisqu’il s’agissait d’être honoré pour la dernière fois par la présence et le talent de notre Excellence, j’ai nommé le brillantissime Saint-Sauveur de l’Alliance.

 

Après avoir été le pilier de la structure rythmique, la colonne vertébrale de la cohérence orchestrale, notre angélique bassiste s’envole pour les enfers de la scolarisation dégénérée et calomnieuse des prépubères écervelés de notre très atlantiste nation.

 

Doué de facultés incommensurables dans la langue de Dali, le Saint-Sauveur devra compter sur les dernières phalanges philosophiques ineffaçables pour tenter de panser du mieux possible l’hémorragie torrentielle généralisée de la « désinstruction » aliéniste et consumériste éperonnée par la ploutocratie régnante.

La Faction est une fausse sceptique
La Faction est une fausse sceptique
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Travail de fond pour la saison hivernale

 

Les Prochains concerts ne sont pas anticipés avant le milieu du mois de Novembre pour cette raison structurelle. Les membres vont tous profiter d’un petit souffle d’un mois pour réviser leurs partitions et affûter leurs armes de leur côté. Le travail du Poing Saigneur, nouvel arrivant, sera sans nul doute digne des écuries d’Augias. D’autant que Deux nouvelles compositions s’additionnent pour porter à onze les morceaux retenues pour les représentations scéniques.

 

Une Faction toujours plus offensive et subversive.

 

Les échéances seront sans nul doute nombreuses dès l’avènement de l’Hiver prochain. On reparle de nouvelles sessions orchestrales au Gazoline, à La Paillote, sur Nantes, en Vendée… La chose certaine est que La Faction aura le cœur à en découdre avec les infamies lors des prochains concerts, et cherchera à démontrer une nouvelle fois sa vaillance face à l’Ennemi.

 

 

Don Caudillo-Bénite. Exorciste et Buraliste Sionistophobe.

Toujours adepte du Barbe-Cul
Toujours adepte du Barbe-Cul

En miséricorde de notre auguste et bienheureux martyr de la rédemption, le Charcutier des Porcs et le Justicier du Riff ont décidé de la nomination – préemptée sur l’intéressé et non démocratique, il allait de soi – du Saint-Sauveur de L’Alliance à l’Ordre d’Honneur de La Faction, au Rang de Bassiste Historique en tant que titulaire précédent de cette office.

 

La Faction en a appelé Au Poing Saigneur des Lys Las pour prendre la relève de notre Combat. Musicien émérite et expérimenté, il n’en fallut bien peu pour que les marques se prennent, que les notes ruissellent en harmonie, que les sonorités sondent les sourdines s’associant sans souci sous les secrets psychodysleptiques au sein de l’Esprit Saint. Le Poing Saigneur a reçu notre baptême et notre onction pour encenser les prochaines audiences du groupe pour les saisons à venir.

A tout seigneur, tout honneur
A tout seigneur, tout honneur