Mercredi 7 Novembre 2012 - Bulletin N°30

Répétition N°106 - En Quête...

Nous avançons jusqu’à approcher bientôt au seuil des planches des premières estrades scéniques. Les bouleversements calendaires nous imposent une impitoyable discipline des plus sanguinaires.

 

L’ordre des moreaux a été millimétré tel l’appendice buccal de feu Lova Moore sous ses lèvres botoxées. Notre set n’est pas conçu pour les bourges de Sète mais pour l’essai de Bourges. Il s’en faudra peu pour que trémoussent moult cougars et prédateurs quinquagénaires sur notre orchestration. Onze titres venant relancer la croissance française, via une énorme consommation d’électricité d’origine nucléaire.

 

Tel un flan que l’on sort du pot grâce à sa languette, il ne manque plus qu’un bon coup du sort pour que la sauce caramel ne déborde pas de la petite assiette.

 

Notre quête de lieux et d’espaces d’expression a pris une sérieuse accélération. Et pour cela, La Faction ne joue pas de piston, mais sonne du cor au corps à corps. Les débits de boissons fournis par les meilleurs alcooliers et autres foires à saltimbanques, sont davantage suspectés de pouvoir honorer ce que nous quémandons.

 

En dépit des efforts envers ceux que l’on plébiscite, il n’est nullement facile, à l’heure qu’il est, de présager qui nous fera gagner à la courte queue.

 

Il est temps d'enfoncer le clou...
Il est temps d'enfoncer le clou...
La Faction joue des pieds et des mains pour de meilleurs lendemains...
La Faction joue des pieds et des mains pour de meilleurs lendemains...

Étant donné que La Faction n’est pas là pour cirer des croquenots ou se faire pendre par les harpions au moindre soupçon, nos stipulations futures seront forcément corrélées à des ententes fructueuses. Ainsi, il s’en fera appel à tous ceux qui s’associeront volontiers autour de notre Combat de dissémination d’une dissidence subversive et sans failles.

 

Qu’on ne s’y trompe pas, les trépanés des burettes ne risqueront sans doute plus à se coller aux épis de nos épaisses épées. Il en sera de même pour les liseuses de fientes, les vicieuses moisissures, et tous ceux qui nous servirons du jus de tripes vomies… Nous refuserons que la vérole s’abatte sur nous comme sur des militaires en permission.

 

Nous n’avons pas les moyens de la corruption, ni ceux de la procédure pour nous défendre… Aussi, nous préférerons éternellement les alliances fraternelles, solides et effrontées.

 

 

Le Père Vert, Millitant Bénévole au Front De Libération Nationale De  France Face à La Scientologie et Aux Sectes Sionnistes F.L.N.F.F.S.S.S.). Collectionneur de petites culottes usagées (tous sexes, tous âges).